logo

\ EDITION 2018

Le SIHH s’est agrandi avec l’arrivée de six nouvelles marques, de nouveaux espaces, d’une plateforme de networking dotée d’un grand auditorium dont le contenu a été diffusé en LIVE sur nos réseaux sociaux.

Le SIHH poursuit sa croissance en 2018

Le SIHH a connu une nouvelle dynamique pour sa 28e édition. Au total, six hôtes de prestige ont fait leur entrée : Hermès et au Carré des Horlogers, Armin Strom, Chronométrie Ferdinand Berthoud, DeWitt, élégante by F.P. Journe et Romain Gauthier, ce qui porte le nombre d’exposants à 35, dont 18 Maisons historiques et 17 marques du Carré des Horlogers.

Provenant des quatre coins du monde, professionnels, journalistes, collectionneurs ou simples amateurs ont été présents à Genève du 15 au 19 janvier 2018 pour cet événement incontournable de la Haute Horlogerie. Le grand public a une nouvelle fois eu la possibilité d’acquérir un billet pour la journée portes ouvertes, le vendredi 19 janvier.

Lire le communiqué de presse du 19.01.2018

Nouveautés et tendances 2018

Découvrez les plus beaux modèles sélectionnés pour vous par les experts de la Fondation de la Haute Horlogerie au SIHH.

Découvrir

Nouveaux espaces

Lieux de débats, espaces dédiés au business, auditorium, studios mobiles, salons privés… Le SIHH a dévoilé ses nouveaux espaces pensés et conçus sous le signe de l’interactivité et du dynamisme. Véritable centre névralgique où les professionnels, les journalistes, les leaders d’opinion et les experts se rencontrent pour échanger, s’informer ou décrypter les dernières tendances, ce nouveau HUB est le théâtre d’expériences inédites et connectées pour les visiteurs du Salon.

Vidéos

Revivez les meilleurs moments du SIHH en vidéo et visionnez toutes les conférences de l’Auditorium.

Voir les vidéos
  • MAISONS EXPOSANTES

  • CARRÉ DES HORLOGERS

Dates clés

Focus sur les événements qui ont marqué l'histoire du SIHH.

En savoir plus

Le Salon

SIHH, le salon prescripteur de tendances.

En savoir plus